# Suivez-moi

LAtelier 2'Scale

    Coordonnées

 06.45.35.11.95 

 contact@la2s-conception.fr 

     Horaires officiels :)

 Du lundi au vendredi de 9h à 18h 

 Le samedi de 9h à 13h 

Architecture d'Intérieurs - Conception d'Espaces

     Aménagements Intérieurs & Extérieurs

©2020 LAtelier2'Scale, copie et reproduction interdite

Architecture - Conception d'Espaces

Aménagements Intérieurs & Extérieurs

En fonction du projet, du budget et de ce que vous êtes prêts ou non à faire vous-même, plusieurs options sont proposées.

 

 

Formules "à la carte" :

  • Vous avez simplement besoin d'un "COUP DE POUCE DECO" ( Aide sur le choix des Couleurs, par exemple) 

Vous vous sentez d'effectuer vous même ce que l'on aura vu ensemble : un accompagnement à la carte vous

suffit probablement, auquel vous pourrez tout à fait rajouter un ou des livrables (Liste Shopping... )

 

~ 2 OPTIONS POSSIBLES:

 

    • RDV Conseil d'1h, 1h30  (Conseil aménagement, Circulations, Couleurs, aide au choix des matériaux.. )

Nous travaillons sur place sur la ou les pièces que vous souhaitez, dans l’idéal vous m'avez déjà transmis

quelques visuels. Prise de notes conseillée!

 

    • COACHING Déco sur 1h30 /2h à domicile. Nous travaillons là aussi sur place, et ce rdv sera suivi de

l'envoi par mail d'un compte rendu et de 2 planches d'ambiances à partir des éléments que l'on aura vus

ensembles (délai d'envoi sous 1 semaine).

 

  • Vous souhaitez plutôt bénéficier d'une "PRESTATION GLOBALE",

 

Le 1er contact nous aidera à déterminer ensemble le profil de votre projet et les prestations nécessaires:

      • plutôt "Déco", s'il s'agit de créer ou retravailler une implantation, d'intégrer un nouveau concept décoratif..
      • ou plutôt "Archi" si le projet implique l'établissement de Plans Techniques par exemple..

 

  • Et si vous en aviez besoin, LAtelier peut également se charger du suivi esthétique des travaux (en option).

 

 

 

 

Formules "à la carte"

  • "COUP DE POUCE DECO" 

Vous vous sentez d'effectuer vous même ce que l'on aura vu ensemble : un accompagnement à la carte vous suffit probablement, auquel vous pourrez tout à fait rajouter un ou des livrables (par ex. une Liste Shopping... )

 

~ 2 OPTIONS POSSIBLES:

 

    • RDV Conseil d'1h, 1h30  (Conseil aménagement, Circulations, Couleurs, aide au choix des matériaux.. )

Nous travaillons sur place sur la/ les pièces que vous souhaitez, dans l’idéal vous m'avez déjà transmis quelques visuels. Prise de notes conseillée!

 

    • COACHING Déco sur 1h30 /2h 

          Nous travaillons là aussi sur place, et ce rdv sera suivi de l'envoi par mail d'un compte rendu et de 2 planches d'ambiances à partir des éléments que l'on aura vus ensembles (délai d'envoi sous 1 semaine).

 

  • Vous souhaitez plutôt une    

"PRESTATION GLOBALE"

         Le 1er contact nous aidera à déterminer ensemble le profil de votre projet et

         les prestations nécessaires:

 

  - plutôt "Déco", s'il s'agit de créer ou retravailler une implantation, d'intégrer un nouveau concept décoratif..

  - ou plutôt "Archi" si le projet implique par exemple l'établissement de Plans Techniques

 

  • Et si vous en aviez besoin, LAtelier peut également se charger du suivi esthétique des travaux (en option).

 

 

 

 

LAtelier 2'Scale - LA2S ®

889 223 236 00015 RCS Evry - APE 74.10Z

EURL - Capital Social de 3000€

 

 

Déroulé d'une Prestation Globale

--> Quelque soit la prestation choisie le déroulé sera sensiblement le même :

 

Le 1er contact : une phase de "découverte" réciproque pour délimiter le projet, finir de lever d'éventuels doutes..

 

Ces 1ers échanges, généralement rapides, sont importants car déterminants sur la façon dont nous travaillerons (ou pas) par la suite!

--> Même réalisé sur place*, ce 1er contact ne vous sera jamais facturé. (* supplément 0,50€/km au delà de 30kms)

 

 

--> Vous souhaitez continuer avec moi :

 

Le BRIEF Client : Il est facturé 150€ TTC (qui seront décomptés de la prestation si vous continuez)

 

Lors de ce RDV, je vous présenterais entre autre différentes planches de styles, qui nous serviront à orienter la suite. L'ensemble des informations récoltées me servira à établir un Cahier des charges précis pour votre projet, puis un Devis de prestation.

 

 

Le DEVIS est validé :

 

Lancement de la 2ème partie de la Prestation, la partie la plus "créative" à l'issue de laquelle vous seront présentées 2 ou 3 propositions comprenant :

    • planche(s) d' ambiance
    • Propositions Couleurs, Matériaux & Mobilier (avec Références & Prix)
    • plan(s) 2D : proposition sur une nouvelle implantation

 

Nous avons réussi à obtenir LA proposition évidente :

 

Lancement de la 3ème partie de la Prestation, qui va nous permettre de visualiser la future réalisation!

    • Vue(s) 3D de la proposition finale retravaillée

 

 

--> Le tarif dépend de la Surface à traiter et du degré d'accompagnement que vous souhaiterez, n’hésitez pas à me contacter pour plus d'informations!

 

 

 

 

 

Liste des LIVRABLES   

Gestion possible "à la carte" (dans le cadre d'un besoin "Coup de Pouce Déco" par exemple)

 

    • Planche d' Inspiration / Ambiance
    • Propositions Couleurs ou Matériaux
    • RDV prise de Côtes  (quand il n'existe pas déjà un plan)
    • plan 2D d'implantation
    • Visuel en 3D
    • Liste "Shopping" de mobilier avec prix & références d'achat

 

Déroulé d'une Prestation Globale

--> Quelque soit la prestation choisie le déroulé sera sensiblement le même :

 

Le 1er contact : une phase de "découverte" réciproque pour délimiter le projet, finir de lever d'éventuels doutes..

 

Ces 1ers échanges, même si ils sont généralement rapides, sont importants car déterminants sur la façon dont nous travaillerons (ou pas) par la suite!

--> Même réalisé sur place*, ce 1er contact ne vous sera jamais facturé. (* supplément 0,50€/km au delà de 30kms)

 

 

--> Vous souhaitez continuer avec moi :

 

Le BRIEF Client : nous effectuons un BRIEF plus précis sur votre projet. Il est facturé 150€ TTC (qui seront décomptés de la prestation si vous continuez)

Lors de ce RDV, je vous présenterais entre autre différentes planches de styles, qui nous serviront à orienter la suite. L'ensemble des informations récoltées me servira à établir un Cahier des charges précis pour votre projet.

 

 

CAHIER DES CHARGES & DEVIS sont validés :

 

Lancement de la 2ème partie de la Prestation, la partie la plus "créative" à l'issue de laquelle vous seront présentées 2 ou 3 propositions comprenant :

    • planche(s) d' ambiance
    • Propositions Couleurs, Matériaux & Mobilier (avec Références & Prix)
    • plan(s) 2D : proposition sur une nouvelle implantation

 

Une fois que l'on a réussi à obtenir LA proposition évidente :

 

Lancement de la 3ème partie de la Prestation, qui va nous permettre de visualiser la future réalisation!

    • Vue(s) 3D de la proposition finale retravaillée

 

 

--> Le tarif dépend de la Surface à traiter et du degré d'accompagnement que vous souhaitez, n’hésitez pas à me contacter pour plus d'informations!

 

 

 

Liste des LIVRABLES  -  [ Gestion possible "à la carte" (dans le cadre d'un besoin "Coup de Pouce Déco" par exemple) ]

 

            • Planche d' Inspiration / Ambiance
            • Propositions Couleurs ou Matériaux
            • RDV prise de Côtes  (quand il n'existe pas déjà un plan)
            • plan 2D d'implantation
            • Visuel en 3D
            • Liste "Shopping" de mobilier avec prix & références d'achat

 

Déroulé d'une Prestation Globale

--> Quelque soit la prestation choisie le déroulé sera sensiblement le même :

 

Le 1er contact : une phase de "découverte" réciproque pour délimiter le projet, finir de lever d'éventuels doutes..

 

Ces 1ers échanges, généralement rapides, sont importants car déterminants sur la façon dont nous travaillerons (ou pas) par la suite!

--> Même réalisé sur place*, ce 1er contact ne vous sera jamais facturé. (* supplément 0,50€/km au delà de 30 kms)

 

 

--> Vous souhaitez continuer avec moi :

 

Le BRIEF Client : Il est facturé 150€ TTC (qui seront décomptés de la prestation si vous continuez)

 

Lors de ce RDV, je vous présenterais entre autre différentes planches de styles, qui nous serviront à orienter la suite. L'ensemble des informations récoltées me servira à établir un Cahier des charges précis pour votre projet, puis un Devis de prestation.

 

 

Le DEVIS est validé :

 

Lancement de la 2ème partie de la Prestation, la partie la plus "créative" à l'issue de laquelle vous seront présentées 2 ou 3 propositions comprenant :

    • planche(s) d' ambiance
    • Propositions Couleurs, Matériaux & Mobilier (avec Références & Prix)
    • plan(s) 2D : proposition sur une nouvelle implantation

 

Nous avons réussi à obtenir LA proposition évidente :

Lancement de la 3ème partie de la Prestation, qui va nous permettre de visualiser la future réalisation!

    • Vue(s) 3D de la proposition finale retravaillée

 

 

--> Le tarif dépend de la Surface à traiter et du degré d'accompagnement que vous souhaiterez, n’hésitez pas à me contacter pour plus d'informations!

 

 

 

 

 

Liste des LIVRABLES   

Gestion possible "à la carte" (dans le

cadre d'un besoin "Coup de Pouce Déco" par ex.)

 

    • Planche d' Inspiration / Ambiance
    • Propositions Couleurs ou Matériaux
    • RDV prise de Côtes  (quand il n'existe pas déjà un plan)
    • plan 2D d'implantation
    • Visuel en 3D
    • Liste "Shopping" de mobilier avec prix & références d'achat

 

C'est la première fois que vous vous lancez dans ce type de prestations ? Vous ne savez pas trop par où commencer?

Laissez moi un message (par l'intermédiaire qui vous conviendra le mieux), nous pourrons ainsi éclaircir tout ça et je vous orienterais vers la solution la plus adaptée pour votre problématique bien à vous :)

Vous savez exactement ce que vous voulez? Une question, une envie de devis.. ;)

Alors c'est parti, c'est à vous!